© 2016 les sarments

26000 VALENCE

Quartier de Valensolles

groupes de vie

Les groupes de vie sont les fondements de notre vie d’Église.

De quoi s’agit-il au juste ? Une chose est certaine : il ne s’agit pas de simples réunions ou de rencontres en soirée ! Oui, nous nous réunissons et oui, c’est souvent en soirée. Mais ce n’est pas là l’essence

d’un groupe de vie.

Les groupes de vie sont (vous l’aurez deviné !) des groupes. Et qui dit « groupe » dit « personnes » : 10-15 personnes qui décident de développer entre elles des relations authentiques. De la qualité de ces relations dépendra en grande partie la croissance spirituelle des membres de l'église Les Sarments.

Et qui dit « groupe de vie » dit « vie ». L’idée n’est pas que de se réunir seulement une fois par semaine. Nous n’habitons pas sous le même toit, mais voulons vivre nos vies ensemble, faire partie de la réalité des uns et des autres ; partager nos loisirs, nos joies, nos peines, nos trajets au travail, nos ressources, notre cheminement spirituel, bref… tout !

En un mot, le groupe de vie, c’est l’Église, vécue au niveau le plus local possible.

N’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour rejoindre l'un des 5 groupes de vie des Sarments sur le Grand Valence !

GROUPE DE VIE VALENCE SENIORS

Le groupe de vie Valence Séniors se réunit tous les 15 jours, le mercredi à 15h30.

Au programme : partage, louange, étude de la Bible, temps de prière

C’est une invitation à profiter ensemble des dons que Dieu a accordés à chacun de ses enfants.