CELLULES DE MAISON

Les cellules de maison sont les fondements de notre vie d’Église.

De quoi s’agit-il au juste ?

Tout simplement de temps de cultes, vécus en petits groupes, dans les maisons des membres de l'église.

Vivre ces temps de cultes en petits groupes (de 10 à 15 personnes), nous permet de développer des relations authentiques, de faire partie de la réalité quotidienne des uns et des autres ; partager nos loisirs, nos joies, nos peines, nos trajets au travail, nos ressources, notre cheminement spirituel, bref… tout !

En un mot, les cellules de maison, c’est l’Église, vécue au niveau le plus local possible.

N’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour rejoindre l'une des 7 cellules de maison de l'église des Sarments : VALENCE / BOURG-LES-VALENCE / BOFFRES / LIVRON / MONTMEYRAN / BESAYES / CHATUZANGE-LE-GOUBET.