• eglisesarments

Comment allez-vous ? Un petit mot à partager ?

Bonsoir tout le monde,

Le dé-confinement approche semble-t-il, mais pourrons-nous tout de suite recommencer nos rencontres, tous ensemble ? Nous ne le savons pas encore.

Alors en attendant, on vous propose une nouvelle idée :

Comme il est difficile d'appeler et de prendre tous des nouvelles de tout le monde, nous pourrions à tour de rôle écrire un petit paragraphe avec de nos nouvelles, des sujets de prière si nous en avons, un petit mot d'encouragement, bref ce qu'on aimerait partager avec le reste de l'église. Ces nouvelles seront communiquées via le site de l'église, et consultables uniquement avec un mot de passe (donc seulement par les personnes qui fréquentent actuellement l'église).

Nous vous contacterons chacun individuellement pour vous expliquer la marche à suivre (avec une liberté totale de votre part de ne pas accepter bien évidemment) et on publiera quelques nouvelles par semaine.