top of page
  • eglisesarments

Culte du 12 juillet

Bonjour à tous,

Voilà la playlist pour le culte de dimanche (désolés pour l'envoi tardif) :


Nous prions que ce temps de culte soit enrichissant pour chacun et nous encourage à marcher toujours un peu plus sur les traces de Jésus.


Soyez bénis

138 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


NURY
Jul 13, 2020

Merci à Monique pour la playlist, nous avons bien aimé ce temps de louange.

Marcher dans les pas du Seigneur, ce n'est pas toujours facile, nous avons besoin du Saint-Esprit, de Son aide, de Sa patience, de Sa puissance.

C'est une chance de vivre cette unité avec un thème et une playlist qui rassemblent ainsi tous les groupes de l'église des Sarments.

Nous avons eu un temps de prière pour la petite-fille de Josiane, qui a disparu il y a 3 semaines et qui est introuvable (elle a 14 ans)...

Like

micheline.lochon
Jul 12, 2020

Excusez moi, j'ai appuyé trop vite, je continue, nous avons pris un long temps de prière, déjà pour remercier le Père pour son amour sa fidélité et sa patience pour chacun d'entre nous. Comment ne pas mettre nos pas dans l'empreinte de ses pas!! Comment ne pas le suivre et le servir ! Oui, merci Seigneur. Que Dieu renouvelle chacun d'entre vous. Soyez richement bénis. Bonne semaine.

Like

micheline.lochon
Jul 12, 2020

Pour le groupe de Livron, je peux dire que dès les premiers chants nous avons vraiment ressentis la présence du Seigneur, surtout pour "Il est bon", je n'ai pas pu m'empêcher de danser, cette d anse Israëlienne si entraînante. Merci Monique pour le choix de la louange. Le moment de partage a aussi été un moment fort et bien sûr le temps de prière

Like

jacqueline.rouxel
Jul 12, 2020

culte du 12 juillet

C est avec une grande joie que nous nous sommes encore retrouvés chez Elysa ce matin dans la communion fraternelle

Nous pensions à tous nos frères et soeurs des Sarments et autres qui louaient en mème temps que nous.

Fatima n a pas pu se joindre à nous à cause du passage de son infirmière,,nous pensons à elle pour son rendez vous mercredi pour son poignet.

Nous sommes tous arrivés fatigués mais nous avons tous été renouvelés par la louange , les partages et la Parole qui est esprit et vie et qui nous vivifie.

Merci à Monique pour les chants qui nous ont entrainés dans la louange pour rendre gloire à Dieu. Merci à Irina…

Like
bottom of page