top of page
  • eglisesarments

Culte du 16 août

Bonjour tout le monde,

Voilà la playlist pour le culte du 16 août :



Nous vous souhaitons un temps de culte béni, dans la communion fraternelle.

90 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


val
Aug 18, 2020

Bonjour à tous,


Nous nous sommes retrouvés avec plaisir sous le Tilleul de Raymond qui, avec la chaleur, perd ses feuilles petit à petit... nous avions donc ces petit cœurs 💛 qui nous tombaient dessus comme pour nous rappeler l'amour parfait de notre Dieu envers chacun de nous ! 💛💛💛

Nous avons été réjouis de voir comment Jésus a échangé sa Justice contre notre condamnation et comment le Père a été pleinement satisfait de cela en l'attestant par sa résurrection.

Proverbe 17 v 15 nous a particulièrement interpellé sur le fait que, si Dieu nous a déclaré juste à travers la mort et la résurrection de Jésus, Il a horreur que nous nous condamnions nous même, ou les uns les…

Like

ma.fereyre
Aug 17, 2020

Merci beaucoup Françoise pour ce témoignage. C'est vrai qu'il y a toujours plus à découvrir de Dieu dans sa Parole, même dans ce qui nous semble le plus élémentaire. J'ai bien envie de connaître la suite de ton témoignage, même si je pense que tu préfères le faire de vive voix.

De notre côté, nous avons eu un bon temps avec Jérémie, Yoane et Catherine, notamment en réalisant plus ce que la résurrection de Jésus implique de concret pour nous. Comme tu dis, cela nous révèle tellement la profondeur de l'amour de Dieu pour nous.

Gros bisous à tous

Amélie

Like

fralto
Aug 17, 2020

Honnêtement, quand j'ai vu le thème prévu pour notre partage biblique de ce dimanche, je me suis dit que ça n'allait pas m'apporter grand chose de nouveau... grossière erreur !

Au fil de nos échanges autour de ce thème et à la lumière de Romains 4:25 que nous avons lu dans plusieurs versions différentes, j'ai enfin trouvé la réponse à une question que je me posais depuis plus de 30 ans ! Et cette réponse me fait réaliser encore un peu plus la profondeur de l'amour de Dieu pour nous.

Si vous voulez en savoir plus, je serai heureuse de vous le raconter...

FRANCOISE

Like
bottom of page