• eglisesarments

Nouvelles d'Odette

Bonjour à chacun


Tout ce temps de confinement Guy, mon mari, a toujours travaillé, il est auxiliaire de vie. Grâce à Dieu et à sa protection nous sommes en bonne santé.


Ce confinement a été un temps apprécié :

  • Retrouver le calme

  • Les agendas avec des feuilles blanches....... du jamais vu !

  • Redécouvrir la nature : faire quotidiennement le tour de son jardin et voir les graines semées, pousser, grandir, donner de bons fruits ou de belles fleurs (redécouvrir les merveilles de chacune) et voir le Créateur dans cette magnifique création.

  • Voir que l'on peut finalement vivre, communiquer autrement, et changer des habitudes.

  • Être reconnaissant pour les techniques nouvelles (skype ou autre) même si une formation serait bien nécessaire !!

  • Et surtout prendre plus de temps dans la Parole et avec notre Seigneur, ce temps me fait grandir dans ma foi et m'a ouvert un horizon plus large dans la prière.


Mais il y a aussi des temps plus difficiles : nous avons notre fille de 32 ans avec nous, des tensions sont présentes entre nous 3 (Eh oui quand les enfants sont jeunes, ce confinement n'est pas facile pour vous parents, mais je peux vous dire qu'avec des enfants adultes c'est parfois bien tendu !!!). Ça m'apprend la patience et la maîtrise de soi. Je suis aussi à l'école...... du Seigneur.

Nos 2 autres enfants rencontrent aussi des moments difficiles actuellement.

Merci pour vos prières.


Je termine sur une note plus agréable qui nous a donné une grande joie à toute notre famille, nous allons être grand - parents début décembre.


Le verset qui me soutient : "C'est dans le calme et la confiance que sera votre force" Esaïe 30.15


Nous entrons dans un temps nouveau, celui de Dieu. C'est pourquoi toutes choses sont passées ne regardons plus en arrière mais ayons nos regards fixés sur DIEU. Avançons, marchons par l'Esprit et recherchons Sa Volonté.

Ce matin je recevais nous devons aussi marcher par la FOI.


Dieu a toute chose dans sa main. Il est le Maître en tout.

Que Dieu vous bénisse


A très bientôt .

42 vues

© 2016 les sarments