• eglisesarments

Nouvelles de Micheline

Bonjour,

Je dois dire que ces temps de confinement ont été un enrichissement dans ma vie personnelle avec le Seigneur, un véritable renouvellement. Je ne dis pas que tout a toujours été très facile. J'ai dû faire face au doute, à la crainte et même à la peur du lendemain (je vous livre mon cœur). Cependant, je n'ai pas vraiment laissé cette pandémie ou plus communément le Covid-19, remplir mon esprit. Ce qui m'a animée surtout c'était cette promesse de Jésus qui dit : "je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde", quelle merveilleuse espérance, n'est-ce-pas ! 

Au début du confinement, j'avais aussi reçu Esaïe 30.15 : c'est dans le calme et la confiance que sera votre force, il a fallu que je m' y accroche et toujours maintenant, mais ce sont des vérités importantes.

En ce moment, je prépare mon déménagement et oui il me faut à présent quitter mon logement actuel pour un autre, qui se trouve à Loriol. Ce n'est pas évident, je l'avoue, j'ai de la peine mais, le Seigneur sait le pourquoi du comment !

Merci pour vos prières, pour que dans cette situation, je puisse  lâcher prise !

Voilà à chacun et chacune je souhaite la bonne reprise d'une vie sans confinement, restons quand même vigilants.


Soyez richement bénis. Bien fraternellement.

Micheline

22 vues

© 2016 les sarments